SASU PODINA
Rénovation intérieure à Brétigny-sur-Orge.
 

PODINA, à Brétigny-sur-Orge.

 
 
11 rue des vendanges, 91220 Brétigny-sur-Orge

Pose de faux plafonds à Sainte-Geneviève-des-Bois (91700)

Pose de faux plafonds à Sainte-Geneviève-des-Bois

Depuis plus de 13 ans, PODINA, entreprise de pose de faux plafonds, intervient dans la région de Créteil (94).

PODINA et ses artisans certifiés assurent une grande variété de prestations parmi création de faux plafond suspendu, pose de placo, création de plaques de plâtre, pose de faux plafond tendu, pose des ossatures porteuses ou encore traitement des joints d'assemblage.

Mise en place de protections pendant les travaux, déplacement gratuit, gestion complète du chantier, peintures de qualité ou devis gratuit... PODINA et ses artisans expérimentés s'attachent à vous offrir l'excellence. Pour parer à toutes situations imprévues, nous disposons des assurances suivantes : responsabilité professionnelle, responsabilité civile et encore garantie décennale.

Certifié Artisan.

La société PODINA reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis.

Contacter PODINA, pose de faux plafonds

PODINA, Pose de faux plafonds à Sainte-Geneviève-des-Bois

Envoyé !

Erreur serveur

PODINA, pose de faux plafonds à Sainte-Geneviève-des-Bois

Située à proximité de Sainte-Geneviève-des-Bois, PODINA est également spécialisée en rénovation des installations électriques, pose de parquets, aménagement intérieur ou encore aménagement de salle de bain.

Nos artisans experts en pose de faux plafonds interviennent également en Marcoussis, Arpajon, Fleury-Mérogis, Saint-Michel-sur-Orge, Saint-Germain-lès-Arpajon ou encore La Ville-du-Bois.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Essonne, Sainte-Geneviève-des-Bois est une ville de 34195 habitants. Brétigny-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge, Épinay-sur-Orge, Savigny-sur-Orge ou encore Morsang-sur-Orge entourent Sainte-Geneviève-des-Bois.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à La Maison Saint Gobain (ancien)

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.