PODINA
Rénovation intérieure à Créteil
 
PODINA, à Créteil
 
06 83 87 28 85
 
3 rue Claude Perrault, 94000 Créteil

Aménagement de combles à Choisy-le-Roi (94600)

Aménageur de combles à Choisy-le-Roi

PODINA, entreprise d'aménagement de combles, intervient à proximité de Créteil (94).

Renforcement de couverture, traitement insecticide des bois, rénovation de charpente, traitement fongicide, installation d'isolation thermique, pose de velux mais aussi renforcement de charpente ou travaux de peinture... Nous sommes à votre disposition !

Mise en place de protections pendant les travaux, ouvriers professionnels et qualifiés, peintures de qualité, devis gratuit, déplacement gratuit... PODINA et ses artisans professionnels s'attachent à vous offrir l'excellence d'aménagement de combles. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous vous présentons les garanties suivantes : garantie décennale mais aussi responsabilité professionnelle et responsabilité civile.

PODINA est certifié Artisan.

Contacter PODINA, aménagement de combles

PODINA, Aménagement de combles à Choisy-le-Roi

Envoyé !

Erreur serveur

PODINA, aménageur de combles à Choisy-le-Roi

PODINA assure à Choisy-le-Roi toutes prestations d'Aménagement de combles : carrelage et dallage, aménagement de salle de bain, menuiserie intérieure ou encore rénovation des installations électriques.

Nos artisans experts en aménagement de combles interviennent également en Champigny-sur-Marne, Alfortville, Saint-Maur-des-Fossés, Vitry-sur-Seine, Villeneuve-Saint-Georges, Maisons-Alfort.

La ville de Choisy-le-Roi, de code postal 94600, appartient au département Val-de-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 40905 habitants. Choisy-le-Roi est située à proximité de Vitry-sur-Seine, Orly, Thiais mais aussi Alfortville ou Villeneuve-le-Roi.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.